Language

Pétitions mondiales pour les droits de l'homme des citoyens du monde et pour la paix sur le site internet

Suivre les 3.7 million de signatures des 200 pays

Nombre des pétitions signées:3733743

Background

Faire de bonnes choses avec un simple clic
La paix du monde n'est plus un rêve


Chaque clic représente un espoir ! Faire de bonnes choses n'est pas difficile ; il suffit de bouger votre doigt ! En cliquant sur votre souris, vous pouvez devenir un des nombreux promoteurs pour la paix du monde ! 2008 est le 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, ainsi que le 7e anniversaire du Jour de la citoyenneté mondiale à Taïwan depuis sa proclamation le 1er avril 2001. Organisée par l'ONU/ ONG Association des citoyens du monde à Taïwan et co-parrainé par la Federation of World Peace and Love (FOWPAL) et Tai Ji Men Qigong Académie, la pétition mondiale sur l'internet des déclarations pour les droits de l'homme pour les citoyens du monde et la paix est officiellement mise en route.

Il suffit d'aller visiter le site de Tai Ji Men Qigong Académie, www.taijimen.org , et de cliquer sur "pétition" pour faire entendre votre voix. Vous pouvez ainsi vous acquitter de la responsabilité en tant que citoyen du monde, défendre les droits de l'homme et créer une ère nouvelle d'amour et paix.

La pétition mondiale des déclarations pour les droits de l'homme des citoyens du monde et la paix est composée de quatre très importantes déclarations:

1. "L'amour du monde, Une déclaration de la paix":est déclarée après les trois tremblements de terre massifs en 1999 (en Colombie, Turquie et à Taïwan). Il s'agit d'un appel au monde pour le respect de la vie, la protection de la nature, l'amour de soi et des autres, l'amour de notre pays et ceux des autres.

2. "Déclaration de la paix":est déclarée en 2001 à l'Assemblée de la citoyenneté mondiale (WCA) par plus de 600 délégués de plus de 67 pays.

3. "Déclaration des droits de l'homme pour les citoyens du monde":est déclarée en 2002. La paix vient de la coexistence harmonieuse entre l'homme et la nature. Les droits de l'homme viennent du respect mutuel des gens. L'amour nous motive ; les échanges culturels unissent nos pouvoirs spirituels, pour que les citoyens du monde puissent jouir de libertés, les droits de l'homme soient protégés, et la paix soit répandue.

4. "Déclaration de la Journée internationale de l'amour et de la paix":déclarée par Dr. Hong Tao-Tze, Zhang-men-ren de Tai Ji Men à UN Plaza Hotel, New York. Il était annoncé aussi que le 15 septembre soit la "Journée internationale de la paix et l'amour ». Le jour même, le Président de la République dominicaine, M. Fernandes a été le premier chef d'état à signer la "Déclaration de Journée internationale de la paix et l'amour".

Ces quatre déclarations ont eu un impact immense et profonde sur l'histoire de l'humanité. Compte tenu de son importance, l'ONU / ONG Association des citoyens du monde, la Federation of World Peace and Love et Tai Ji Men Qigong Académie, ont invité les amis de tous les milieux sociaux à faire une pétition pour les déclarations en signant leurs noms et nationalités, et à faire un voeu d'amour et de paix. Environs deux millions de personnes de 158 pays ont approuvé les déclarations en 2004.

Au cours de la 57e Conférence annuelle DPI / ONG en 2004, lors d'une cérémonie de présentation tenue à Millénaire UN Plaza Hotel, Dr Hong, Tao-Tze, Vice Président honoraire et membre du conseil consultatif de l'Association des citoyens du monde ONU / ONG / Département de l'information / Conseil économique et social, a présenté un CD contenant 2 millions de signatures à Joan Levy, Présidente du Comité exécutif ONG / DPI, et Joan Kirby, président du 57e Conférence annuelle DPI / ONG, pour qu'ils transfèrent à Kofi Annan, Secrétaire général de l'ONU, la voix et la volonté des gens en quête d'amour et de paix.

La campagne de la pétition des déclarations pour les droits de l'homme des citoyens du monde et de la paix bat son plein à partir du 29 mars, suivi des résultats obtenus en 2004, pour promouvoir l'idée de "Comment une bonne pensée peut améliorer le monde." Un changement commence par soi-même et à pratiquer l'amour et la paix dans la vie quotidienne. Si les gens peuvent toujours avoir de bonnes pensées, le destin du monde sera différent et progressera vers un avenir meilleur.

Nous vous invitons à visiter le site de Tai Ji Men, et regarder la vidéo "Comment une bonne pensée peut améliorer le monde." Pour voir comment les dirigeants du monde, y compris le Président Wade du Sénégal, le Président Fradique de Menezes de Sao Tomé-et-Principe, et le Président Leonel Fernandez de la République dominicaine, tournez la clé symbolique du monde et passez en acte pour réaliser la paix du monde.

L'amour du monde, une Déclaration de la paix


L'an 2000 est un témoignage de la civilisation humaine et constitue une étape importante dans la création d'un monde meilleur. Avec "L'amour du monde, une Déclaration de la paix", nous tenons à exprimer les aspirations de l'humanité tout entière. Par la prière pour tous les peuples du nouveau siècle, nous espérons qu’en sonnant la cloche de la paix, nous pouvons éveiller les bonnes intentions de l'humanité et travailler ensemble pour un avenir meilleur.

Nous croyons que seul un cœur sincère peut toucher les tréfonds de l’âme. Par conséquence, nous espérons sincèrement que les gens de tous âges, races et croyances différents, qu’ils soient riches ou pauvres, hommes ou femmes, jeunes ou âgés, tous possèdent un coeur de paix sincère, joyeux et heureux. De ce fait, ils pourraient montrer le respect et l'amour à leur famille, à d'autres, à leur pays et au monde à travers leurs actions. Nous espérons retourner bientôt dans un monde harmonieux sans souffrance, sans crainte, sans guerre et sans douleur.

Nous espérons que l'amour et la paix se répandront à travers le monde. Que le mal soit transformé en bien. Que les guerres soient terminées. Qu’un avenir meilleur soit créé avec sagesse. Que les tragédies ne se reproduisent plus, et les pays et les sociétés soient prospères. Si tous les peuples se respectent et apprennent les uns des autres avec un coeur ouvert, les conflits se transformeront en une paix durable. Notre amour va préserver l'eau propre et un bon environnement. Ainsi, nos descendants pourront profiter d’un monde agréable, serein, harmonieux et riche.

Given by Zhang-men-ren of Tai Ji Men. Dr. Hong Tao Tze in Taipei, Taiwan on September 25, 1999

Déclaration de la paix

Association des Citoyens du monde UN/NGO/DPI/ECOSOC Assemblée des Citoyens du monde 2001

ETANT DONNE QUE, le 21e siècle est encore sous la menace des guerres nucléaires en cette première année du millénium, et que la militarisation dans l’espace menace de déclencher un nouveau concours d'armes nucléaires;

ETANT DONNE QUE, la globalisation aggrave la division entre les riches et les pauvres : 20% de la population de la planète possède plus de 80% de richesse mondiale, et ces mêmes 20% des riches consomment 80% de ressources planétaires;

ETANT DONNE QUE, selon des études scientifiques, l’épuisement des ressources et le réchauffement planétaire mettent en danger le système écologique et la biodiversité. De plus, l’industrie des armes et plein d’autres entreprises dégagent des déchets toxiques innombrables, qui exterminent des milliers d’espèces et ainsi mettent en péril le système biologique de toute la planète;

ETANT DONNE QUE, les valeurs humaines se détériorent sous l’influence du matérialisme, de la consommation en masse, et l’épuisement des ressources planétaires pour le profit personnel, bien que l’humanité soit équipée des outils de haute technologie et des moyens de communication pour résoudre ces problèmes;

AINSI, IL EST DECIDE qu’il est impératif d’abolir toutes les armes nucléaires et d’autres armes de destruction massive, et toute vente d'armes à profit. La survie de l’espèce humaine dépend de l’élimination du système de la guerre avec ses implications économiques, culturelles et politiques. Les conflits futurs entre les peuples doivent être résolus dans le cadre pacifique de la loi internationale.

IL EST ÉGALEMENT DECIDE que la globalisation doit bénéficier toute l’humanité à travers les moyens démocrates, et éradique la pauvreté, met en fin la destruction en masse des ressources planétaires, ne laissant pas nos technologies dépasser notre humanité;

IL EST ÉGALEMENT DECIDE que les Nations unies doivent être soutenues par les gouvernements et les peuples, et être rendues plus démocrates et représentatives, y compris par une assemblée des peuples, pour fournir les valeurs morales et spirituelles, en parallèle avec l’Assemblée générale des Nations unies. De plus, le Conseil de Sécurité devrait être restructuré pour ne pas laisser le monde pris en otage par aucun pays par son pouvoir de veto, et donc devenir une institution qui propose la sécurité à tous les peuples du monde.

IL EST ÉGALEMENT DECIDE de répandre les messages pacifiques dans les quatre coins du monde et de dépasser la culture guerrière qui a ravagé le 20e siècle. Nous devons créer une nouvelle culture de paix comme précisée par la 53e Session de l’Assemblée générale des Nations unies et ses plans d’action. Cela serait la fondation d’une nouvelle civilisation basée sur le respect de toute existence de vie, avec la paix dans nos cœurs et l’amour du monde, avec une meilleure communication des êtres humains, à travers les programmes des échanges culturels.

IL EST ÉGALEMENT DECIDE qu’en tant que citoyens responsables, nous appelons tous les peuples, gouvernements, institutions internationales et les Nations unies, à atteindre ces buts pendant la première décennie du nouvel millénium.


Déclaration des droits de l’homme pour les Citoyens du monde

Association des Citoyens du monde UN/NGO/DPI/ECOSOC à Taiwan
Fédération d'amour et de paix du monde
Tai Ji Men Qigong Academy
Tout suit la loi de la nature
Les origines du ciel, de la terre et des êtres humains sont Un
Un cœur sincère transmet un amour véritable
Voyages mondiaux pour la paix du monde
La paix vient de la relation harmonieuse entre l'humanité et la nature
Les droits de l'homme viennent du respect entre les gens
Déclenchés par "l’amour", les échanges culturels combinent la force spirituelle de l'humanité
pour que les citoyens du monde partagent la liberté
et que les droits de l'homme soient sauvegardés, la paix pratiquée.

ETANT DONNE QUE, la responsabilité des citoyens du monde est de défendre les droits fondamentaux de l'homme, préserver les ressources de la Terre, et lutter pour la paix du monde.

ETANT DONNE QUE, les droits fondamentaux de l'homme devraient être construits sur le respect mutuel sincère et le partage égal entre les peuples et les pays.

ETANT DONNE QUE, la paix dans le monde sera basée sur l'esprit des droits de l'homme, qui sont la liberté, l'égalité et la fraternité, et pratiquée dans tous les aspects.

AINSI, IL EST DECIDE que chaque citoyen du monde a le droit à la connaissance et le devoir de défendre les droits fondamentaux de l'homme.

IL EST ÉGALEMENT DECIDE que les peuples et les gouvernements de pays sont tenus de collaborer et de suivre la réforme dans la préservation des droits de l'homme, la liberté d'expression, le système judiciaire, et un code de procédure juste pour la sauvegarde de la vie et des biens du peuple et la liberté d'expression.

IL EST ÉGALEMENT DECIDE que les dirigeants du monde doivent activement défendre la vie et les biens du peuple et comprendre la nécessité et l'importance d'être libéré de la peur.

IL EST ÉGALEMENT DECIDE que la responsabilité des citoyens du monde est de faire appel aux peuples, aux gouvernements, aux organisations internationales du monde et les Nations Unies à travailler ensemble pour pratiquer et compléter la campagne de signatures pour la "Déclaration des droits de l'homme pour les Citoyens du Monde" d'ici à 2004. Ainsi, l’objectif de défendre les droits de l'homme et de promouvoir la paix du monde pourrait être atteint.

Avec une passion sincère pour «L'amour du monde, un vœu pour la paix», nous proclamons la déclaration pour élever le niveau des droits de l'homme, et construire une nouvelle ère de paix par le biais de l’intérêt que nous portons aux droits de l'homme des citoyens du monde et à inciter les gens à s’aimer, aimer les autres, leur propre pays et les pays des autres, à respecter la vie, préserver la nature, élever le niveau des droits de l’homme, et créer ensemble une nouvelle ère de paix.


Déclaration de la Journée internationale d'amour et de paix


Le monde est comme un grand engrenage en mouvement. Les chefs d'état et les dirigeants du monde sont les clés pour pousser le monde vers l’avant. Le destin de tout le monde s’entrelace étroitement dans nos mains. Nous détenons l'état d'équilibre pour la paix du monde. Le monde est vivant parce que des chefs d’influence se réunissent à l'ONU à ce moment critique. C’est un lieu plein d'énergie d'espoir. Étant le plus important centre d'échange d'informations du monde, la ville de New York et les Nations unies détiennent la clé de l'évolution mondiale.

Etant donné que l'amour est à l'origine de tout, et que le fondement de la paix se construit sur l’équilibre;

Etant donné que le concept de l'amour et la paix est un signal pour la paix du monde;

Etant donné que les besoins et les aspirations des gens doivent être satisfaits;

Etant donné que l'amour est le point de départ, la méthode de la paix est le processus, la sagesse équilibrée est d'une nécessité critique;

Etant donné que l’impact négatif des changements capricieux du climat mondial et de la détérioration de l'environnement sur la santé humaine et les émotions;

AINSI, les gens devraient apprendre à ne jamais se laisser influencer par leurs émotions, et apprendre à développer la sagesse à travers la sérénité. En suivant ces conseils, on peut devenir un citoyen du monde qui fait face à des difficultés et ses obstacles avec une attitude positive et qui possède la sagesse de l'équilibre du yin et du yang, qui permet de gérer le mal par le bien. Grâce à la sagesse et le concept de l'amour et la paix, nous pouvons trouver le meilleur moyen, plus rapide, plus bénéfique, plus correct, pour faciliter la réforme de l'ONU et de tous les pays. C’est le chemin révolutionnaire à suivre pour l'ONU et tous les pays.

AINSI, il n'y a pas de paix sans amour. La paix a besoin d'amour et l'amour doit être équilibré. La voie de l’équilibre est très importante. L'amour du monde mérite nos efforts de toute une vie. Assumer la responsabilité est un engagement. Le Ciel n’oubliera pas ce que nous disons et Il nous guidera.

AINSI, tous les pays seront plus concernés que jamais pour les autres pays, et que l’amitié sincère durera plus longtemps, avec le monde uni et soudé comme une famille. Bien que la route vers l'avenir soit longue, le soleil après la tempête est particulièrement beau. L'amour du monde est notre aspiration, et nous ne pouvons nier que nous sommes un monde. Un brillant avenir est dans nos mains. Tant que nous avons le soleil qui brille dans nos coeurs, le monde sera lumineux.

C’est une journée pour l’union internationale. Nous déclarons le 15 septembre comme « Journée internationale de l’amour et la paix ». Que le ciel offre la paix, la sérénité, la stabilité et la sécurité à notre monde.



Dr Hong, Tao-Tze, Shih-ho
Zhang-hommes-s de Tai Ji Men
Président de la Fédération mondiale de la paix et l'amour
Le 15 septembre 2005
Millennium Hotel UN Plaza
New York, New York, États-Unis

Name:
Title:
Nationality:
Message: